Aux portes de New York, la ville de New Jersey, surnommée aussi » l’état jardin « , est une destination exceptionnelle pour les voyageurs en quête de dépaysement et d’amusement. Riche en histoire et en culture et réputée pour ses immenses plages de sable fin, ses lacs et ses forêts, New Jersey accueille, chaque année, des milliers de vacanciers venant des quatre coins de la planète profiter de bons moments de paix et découvrir ses sites d’attractions.
Voyage de 5 jours à New Jersey : les visites incontournables
Cette ville regorge de sites touristiques d’exception et de coins paradisiaques à découvrir. Un séjour de 5 jours peut être insuffisant pour découvrir tous ses coins, mais c’est largement suffisant pour visiter tous ses sites naturels et historiques remarquables.
L’Empty Sky Memorial est un endroit idéal pour commencer votre visite de la ville de New Jersey. Construit en hommage des résidents de la ville ayant péri dans les attaques terroristes de 11 septembre 2001, ce monument étatique émouvant se trouve au sud de Jersey City dans le Liberty State Park. L’Atlantic City Aquarium est un autre endroit magique à ne pas rater. Situé dans le centre d’Atlantic City, cet aquarium géant vous offre l’occasion de découvrir plus de 100 espèces de la vie marine locale. Même les enfants seront ravis de s’y rendre pour assister à l’immersion des plongeurs partant nourrir les requins et plusieurs autres espèces de poissons tropicaux.
Pour bien profiter d’un moment de détente bien mérité, vous pouvez vous allonger sur une chaise longue sur les belles plages de sable d’Atlantic City et savourer un bon cocktail ou lire un bouquin. Pour les jeunes et amateurs de vie nocturne, les magnifiques casinos aux thèmes de la capitale du jeu de l’est des USA laisseront des souvenirs agréables.
Les sportifs et passionnés de ski peuvent, quant à eux, s’adonner à leur passion dans la partie nord de l’état, à Mountain Creek Resort ou Campgaw Mountain. Vous ne pouvez pas quitter New Jersey sans faire du shopping dans le centre commercial Jersey Gardens, à Hamilton Mall ou encore dans l’Atlantic City Boardwalk. Ne partez pas surtout avant de visiter la magnifique petite ferme d’Alpacas, le parc et zoo du comté de Cape May et profiter d’une promenade reposante sur les rives de Hoboken Waterfront Walkway.
N’oubliez pas votre autorisation ESTA
Grâce au Programme d’exemption de visa promulgué par le gouvernement américain, le voyage aux États-Unis n’est plus aussi compliqué notamment pour les ressortissants des pays signataires du PEV. Ils n’ont plus besoin d’un visa d’entrée. Il suffit de demander une autorisation de voyage électronique ESTA en ligne, directement sur le site www.autorisation-esta-usa.com . Si vous y êtes concerné, ne ratez pas cette occasion pour partir à la découverte de la belle ville de New Jersey.